Description du livre sélectionné

TitreTu seras ma voixSous-titreMessages de Vladik à sa mère (1980-2001)
AuteurZeidler, NadineCo-auteurs
ThèmesNouvel âge : channeling
Format14 cm x 21,5 cmPages168
Prix $17.95$Prix euros
Année2010Mois10
 
ISBN-13978-2-89239-333-7

 

Combien de mères cherchent à communiquer avec leur enfant disparu, par personne interposée? Nadine Zeidler, elle, a vécu l'expérience extraordinaire de recevoir directement des communications de son fils.
En 2001, atteint d’une leucémie, Vladik succombe dans les bras de sa mère. Ses parents et sa sœur Sasha l'ont accompagné durant toutes ses années de souffrance, jusqu'au jour où la vie s'est envolée. Perdre un enfant est la plus grande douleur d'une mère. Rien n'est comparable. Son coeur fait naufrage, submergé par les larmes qui ne semblent jamais vouloir s'assécher, peu importe les sympathies témoignées.
Cependant, grâce à leurs communications, Nadine sort peu à peu de son désespoir. Vladik la rassure sur sa vie dans l'au-delà. Il lui livre également des messages destinés à tous les êtres humains, où il explique le sens de l'existence, le pourquoi de la mort et les réalités qui séparent nos deux mondes. Ces messages ont déjà aidé de nombreuses personnes endeuillées, ainsi que celles qui s'interrogent sur leur parcours et la possibilité d'une vie après la mort.

 
L'auteur est thérapeute professionnelle.
Depuis le décès de son fils, elle s'est particulièrement engagée
auprès de personnes endeuillées et intègre les enseignements
des messages de Vladik dans son approche thérapeutique.

Contacter Louise Courteau
Contacter le webmestre